au bon vieux temps Index du Forum

au bon vieux temps
Discussion sympa entre amis. Ici on parle du tout ... du passé, du présent et même du futur du moment que l'on ne se prend pas la tête ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace anniversaires -> happy birthday to you aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!

Eh oui, 1 année de plus à ton actif... C'est une réalité : tu vieillis!
Mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas Smile

Je t'aime

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Laughing Bon aniv Estelle Razz

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Shocked ohhh alors là t'as fait fort bravo yannick Mr. Green
Re bon anniv vieille branche Mort de Rire

DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

bon anniv ma p'tite Estelle!!

gros bisous!!! Okay

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

merciiiiii à tous pour vos voeux!! ça fait hyper plaisir Embarassed  oui Sandrine t'as un peu vu ça!!! au moins j'ai eu un bouquet de fleurs en photo, pas besoin d'arroser et ne fane pas Mr. Green Okay

Willow
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Embarassed  un jour de retard !!!

BON ANNIV Estelle  

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

merciiiii willow

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

J'espère que t'as eu autre chose qu'un bouquet de fleur en photo quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Rolling Eyes Embarassed

Admin
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Un four micro onde grill ^^

Que j'ai payé avec sa carte Very Happy

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

ouais pfffffffffffff Sad moi j'aurai pas donné autant pour un four Mad  même en promo  Mort de Rire

Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:03 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

JAMAIS HEUREUSE!!!!!! Rolling Eyes

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Tu le sais depuis le temps non??? Very Happy
J'y ai quand même fait rotir un poulet à midi, pas mal au fait!!!
Merciiiiiiiiiii chéwwwwiiiiiiiii Razz

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui Répondre en citant

Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: La femme de ma vie fête ses 38 ans aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace anniversaires -> happy birthday to you aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation