au bon vieux temps Index du Forum

au bon vieux temps
Discussion sympa entre amis. Ici on parle du tout ... du passé, du présent et même du futur du moment que l'on ne se prend pas la tête ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 40 ans de l'admin aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace anniversaires -> happy birthday to you aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi l'homme de ma vie Okay allez encore 40 ans et on finira tous les 2 en maison de retraite si ça existe encore Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Merci  mon amour ^^
Encore 40 ans? Pfiouuuuuu mdr
Ton tours demain Smile

DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

bon anniv mon petit nounours!!!! 

désolé du retard j'ai pas trop la téte a l'ordi en ce moment!!

Willow
V.I.P

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Bon Anniv Patron Smile

Virus
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:13 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Bon anniv mon poulet Very Happy 40 pige dejat il parle retraite Very Happy

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:57 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Merci à tous Okay

Moi la retraite je l'ai prise avant de travailler Rolling Eyes

Mort de Rire

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Bon anniv vieux...................
T'as atteint le cap des 40 moi pas encore na na nère............. Very Happy
Bisous

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

Un jour tu me rattrapperas ... mais je ne le verrais pas ...  je serais mort depuis 2 ans Smile

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

qu'il est con!!!!! Bannir Mort de Rire

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui Répondre en citant

estelle a écrit:
qu'il est con!!!!! Bannir Mort de Rire

Tu l'as dit.... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: les 40 ans de l'admin aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace anniversaires -> happy birthday to you aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation