au bon vieux temps Index du Forum

au bon vieux temps
Discussion sympa entre amis. Ici on parle du tout ... du passé, du présent et même du futur du moment que l'on ne se prend pas la tête ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace anniversaires -> happy birthday to you aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:08 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 38 ANS Razz

BISOUS LA VIEILLE ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow
V.I.P

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Je ne te connais pas encore ... mais bon anniv Smile
à bientot

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

zoyeux nanniv à toi ma keupineeuuuuuuhhhhhhhh
tu sais que Yannick a vraiment hésité à venir faire un tour au cabinet cet aprêm, en fait c'était lui le plus raisonnable de nous deux!!! j'étais prête à filmer ses aneries Laughing
tu peux remercier ton boss d'avoir un caractère de M...e Mr. Green

Admin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

C BIN VLAI CA!!!!!

DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

joyeux anniv a toi aussi !!!

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Meme pas venu pfffffff Sad

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Si je suis laaaaaaaaaaaaaa
Merci merci à tous..........
merci ma copineeeeeeeeeeeeeeeeee et bon anniv  à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous
Alors yannick tu t'es dégonflé!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je dis ça mais à chaque fois que la porte s'ouvrait j'esperai que ce soit pas toi Smile

Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Ouai j'avais peur de la réaction de ton singe Smile

Mais pour tes 40 ans ou que tu sois je ne te louperai pas hihi

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Mort de Rire ca me laisse de la marge

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

hé t'as oublié l'anniv de mon boubou, 2 ans et toutes ses dents (enfin je pense)  Mort de Rire

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

hey t'as vu on voit sa touffe rousse à l'arrière!!! un conseil?? coupe lui avant samedi Very Happy

Admin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

Samedi?????

Elle va à une expo avec boubou?

Mais c'est fini le salon de l'agriculture Smile

Quand tu penses qu'il aurait du ressembler à ça

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Sandrine
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

ha ha haaaaaaaaaaaaa
il a ressemblé à ta photo au début mais pas pendant longtemps............. Wink

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee Répondre en citant

quelle jolie photo!!!! ton mur était encore propre hein!!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: SANDRINE ... C'est ton anniversaire ... c'est pas celui de ta mèèèèèèèèèreeeeeeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace anniversaires -> happy birthday to you aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation