au bon vieux temps Index du Forum

au bon vieux temps
Discussion sympa entre amis. Ici on parle du tout ... du passé, du présent et même du futur du moment que l'on ne se prend pas la tête ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo police???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace détente -> Vos blagues préférées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Allo police??? Répondre en citant

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
Georges MOUDUGENOU, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 9-3, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :
- "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
"Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit :
"Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre"
Georges dit :" O.K ."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit :
" Je croyais que vous les aviez tués ?..."
Georges du tac o tac repondit:
" Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."
Histoire vraie...
Moralité: Faut pas emmerder les vieux !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Allo police??? Répondre en citant

Mort de Rire

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Allo police??? Répondre en citant

Okay

Virus
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Allo police??? Répondre en citant

Smile bien vu celle la yann 

Willow
V.I.P

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: Allo police??? Répondre en citant

Trop bon !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Allo police???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace détente -> Vos blagues préférées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation