au bon vieux temps Index du Forum

au bon vieux temps
Discussion sympa entre amis. Ici on parle du tout ... du passé, du présent et même du futur du moment que l'on ne se prend pas la tête ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les têtes à claques en vidéos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace détente -> Drôles de vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: les têtes à claques en vidéos!!! Répondre en citant

trop bien ces vidéos ; à regarder sans modération; y a même les sous titres à mettre si on ne comprend pas le québecois Mr. Green Okay

http://www.tetesaclaques.tv/on_demenage_vid501

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: les têtes à claques en vidéos!!! Répondre en citant

Mr. Green  oh les nordiste ça un moment que ça existe ça!!!!!
il faudrait sortir de votre grotte un peu , c'est bientot le printemp!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: les têtes à claques en vidéos!!! Répondre en citant

hahaha!!!! Mr. Green  je sais bien que ça existe depuis longtemps mais c'était histoire de mettre un peu d'ambiance et puis je ne pensais pas que tu regardais ce genre de trucs!!!! Mort de Rire

DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: les têtes à claques en vidéos!!! Répondre en citant

j'aime bien mais ça gonfle vite!!!!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: les têtes à claques en vidéos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Espace détente -> Drôles de vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation