au bon vieux temps Index du Forum

au bon vieux temps
Discussion sympa entre amis. Ici on parle du tout ... du passé, du présent et même du futur du moment que l'on ne se prend pas la tête ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Meuse sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Présentation -> Passage obligé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus
V.I.P

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

Mr. Green salut a tous je me présente : Virgile 31 ans agent de sécurité en Meuse Embarassed

Pour ceux qui me connaisse dejat sa ira il on l'habitude maintenant Embarassed

Je suis passionner par les voitures surtout bm Embarassed Et aussi un peut quad Mr. Green Et moto Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 06:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

AH mon pote vivi Razz

J'ai bien cru que tu nous avais laché Laughing  m'étonne avec ce que je vous fais subir depuis 2 ans Mr. Green

Bienvenue mon ami Okay

Virus
V.I.P

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

Salut Yann , Ben non mais en ce moment je suis claqué car je faut 60 heures de nuit la semaine Sad

DOMI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

putain manqué plus que lui!!! Mort de Rire

salut mon petit vivi!!!!

Virus
V.I.P

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

Very Happy

estelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

salut Virgile et un de plus un !!! Very Happy
sois le bienvenue ici
Okay

Virus
V.I.P

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage Répondre en citant

Okay salut Estelle , désoler aussi je suis pas la souvent Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Meuse sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au bon vieux temps Index du Forum -> Présentation -> Passage obligé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation